Confrérie de Fangorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de la Magie et la chevalerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Betty boop en goguette^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty
Invité




Betty boop en goguette^^ Empty
MessageSujet: Betty boop en goguette^^   Betty boop en goguette^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:25

[size=18]Betty boop toqua à la porte de cette imposante batisse et semblait un peu craintive, car les lieux étaient déserts. Elle espèrait retrouver son ami Rasta qui l'avait convié à visiter son ântre.
Mais n'écoutant que sa raison et son courage, elle avança à l'intérieur lorsqu'un garde lui fit signe.


- Bonjour, je suis Betty Boop des Sisters act, et je cherche Rastapopoulos. Serais t'il possible de lui faire part de ma présence????
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : entre mon lit ..et l'espace

Betty boop en goguette^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty boop en goguette^^   Betty boop en goguette^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

Bonjour Betty et soit la bienvenue en ce lieu . Désires tu te restaurer ?? prend tes aises en ces lieux ..

et conte nous ton voyage ....


Dernière édition par Admin le Mar 4 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-de-fagorn.forumactif.org
Jopi

Jopi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

Betty boop en goguette^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty boop en goguette^^   Betty boop en goguette^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:58

Jopi avait entendu du bruit dans la salle du château, il prit son arc et ses flèches, il avancé rapidement dans les couloirs. Il entendait la voie d'une fille et d'un homme. Etait ce des Ennemis ?

Il banda une flèche et rentra dans la salle prêt à tirer quand il aperçut Rasta avec une jolie fille


S'avançant, il rangea sa flèche et dit :


Bonjour Jeune demoiselle, je ne vous connais pas encore mais cela ne devrait tarder Smile, venait à la table du banquet

Moi, je me nomme Jopi, Franc-tireur des brigand du royaume, frère de la Baronne de la confrérie de fangorn.


pensant : Elle est zolie
Revenir en haut Aller en bas
Melior

Melior


Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28

Betty boop en goguette^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty boop en goguette^^   Betty boop en goguette^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:36

Melior entendit des rumeurs à propos de la venue des sisters' il en avait déjà entendu parler mais désirait en connaître plus.

Arrivé dans le hall il vit Rastap' déjà avec elle et il se dit qu'il ne devrait peut-être pas les dérangés...tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty boop en goguette^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty boop en goguette^^   Betty boop en goguette^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty boop en goguette^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de Fangorn :: Général :: Présentation-
Sauter vers: